Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 du bon usage du GRILL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

du bon usage du GRILL Empty
MessageSujet: du bon usage du GRILL   du bon usage du GRILL EmptyMar 3 Jan à 22:00

Salut, bonne année, joyeuses pâques, etc.

Bon, le GRILL ayant été approuvé à l'unanimité du sondage de Zip, la question est réglée.
Certains -encore que le "s" soit en trop, ironisent sur d'autres forums - encore que le "s" soit encore en trop, sur le présent et très vénérable forum, en se réclamant, je cite, du "Groupe d'Intervention Ludique Lunelois".
Deux remarques : il n'est point question du GILL, mais du GRILL (GRoupe). Et lunellois, avec deux "l" !
Tant qu'à exporter une éventuelle image de marque, essayons au moins de ne pas nous... griller.
The boss, même pas de mauvais poil, malgré les apparences Very Happy
Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

du bon usage du GRILL Empty
MessageSujet: Re: du bon usage du GRILL   du bon usage du GRILL EmptyVen 6 Jan à 19:20

Ben j'allais mettre deux LL, ce qui me semblait naturel, mais au bon moment je me suis rattrapé en disant "oulaaa la dernière fois je me suis fait enguirlandé comme une mer** alors c'tte fois on fait gaffe! Et tiens, voila un seul héhéhé...



Bouhouhou snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
 
du bon usage du GRILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRILL
» animateurs du GRILL
» Bientot au GRILL !
» tous au GRILL !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser