Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humour sur la table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

humour sur la table Empty
MessageSujet: humour sur la table   humour sur la table EmptyMar 14 Fév à 1:28

salutatous

Dans le cadre de la journée "itinéraire culturel" de la MJC, basé cette année sur l'humour, l'équipe d'animation nous demande - si possible - de jouer sur une table figs, avec des parties humoristiques - toujours si possible.
A cette occasion, je vous ai fait une petite infidélité : j'ai d'abord posté là :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=15856&pid=124178&st=0&#entry124178
Vous en pensez quoi ?
Précision : cette journée, si je me souviens bien, se tiendra le WE de l'ascension (ou de pentecôte, je sais plus...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

humour sur la table Empty
MessageSujet: Re: humour sur la table   humour sur la table EmptyMar 14 Fév à 20:13

Si on trouve des figs fun, je peux faire les profils pour BiG battle. Faut me donner ce que je dois faire, et je fais, elle ca sera très fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

humour sur la table Empty
MessageSujet: Re: humour sur la table   humour sur la table EmptyMar 14 Fév à 22:43

Voila, j'ai tout plein d'idées: suivant les idées trouvée sur warmania:
Voici un pitit fluff, histoire de planter la chose:
Citation :

Sur la petite lune de Peska, 3ème planète du système d’Etha II, rien ne va plus. Enfin depuis que la bande de berserks du Champion Brutus Ard’kor a débarqué sur la petite lune agricole, c’est carrément le bordel. C’est qu’un Berserk, ça ne veut que la baston, la bagarre, la castagne, bref c’est des cogneurs et des cogneurs disposants d’arguments physiques assez percutants ; En effet les Berserks parcourent la galaxie dans le seul but de servir leur boss le dieu du sang et du fitgh : Khorne. En échange de quelques sacrifices bien gores, ce dernier gratifie ses dévoués et bourrins adorateurs de quelques démons bien musclés, afin de pouvoirs recommencer la baston ailleurs, et ainsi de suite. Un programme plutôt sportif non ? C’est ainsi que la pitite bande de notre ami Brutus Ard’Kor s’installa sur Peska Lune.
Problème pour nos gros bœufs de berserks : Peska est une lune agricole.
C’est-à-dire que c’est mort, vide, désert, c’est le trou-du-cul de la galaxie quoi. Hors à part bastonner les vaches, y n’a pas grand-chose à taper. Et Khorne, il n’aime pas quand ses boys se curent les orteils. Pour conserver leur job vaut que Brutus et ses sbires trouvent quelque chose à sacrifier sur ce caillou champêtre, sinon ça ira très mal pour eux.
Sachant que la principale activité des fermiers Peskaluniens est l’élevage de poulets, y a pas photo : les terribles tueurs devront se réduire à faire du rapt de volaille afin d’assurer leurs rituels démoniaques.

Alors ça se joue avec les regles de BB2 bien sur Razz

Alors; voici le scénar: la bande de marines doit faire un rapt sur une ferme afin de voler la vollaile, mais le hic c'est que cette ferme est en fait un centre de recherche génétique camouflé: les bourrins devront donc entrer dans la ferme tout en passant de terribles pieges (tranpolines et pics) des gardiens sans pitiés (bombes haricot: rigolez pas ca existe deja à BB2) des scientifiques affolés et des tueurs mutants sans pitié: ( courgette OGM avec kalash... rigolez pas ^^)

Alors tout plein de pouvoirs débiles, passe et foot de poulets, sacrifice de dinde pour invoquer des démons, lance patate, troupeau de vache. En fait, je peux tout faire, faut juste se trouver les figs; ensuite je fais les profils et les regles. DOnc faut trouver une basse cour en figs et faire une ferme comme décors.

BB2 vaincra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





humour sur la table Empty
MessageSujet: Re: humour sur la table   humour sur la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humour sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table pour BFG
» Table lunaire
» Table polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Rencontres et dates de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser