Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

[W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06 Empty
MessageSujet: [W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06   [W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06 EmptyMar 20 Juin à 15:21

Secteur de Mordant, sous-secteur de Wadiran, systeme de Miriate planète Vrat


Rencontre dans les bois.


Un beau jour que les compagnons de meute du seigneur loup zipka se balladaient dans la forêt pour cueuillir des champignons (les champignons c'est bon avec un civet de genestealer):

«-Chef, chef, on a une sentinelle en visu!
-Dis pas de conneries Raymond, impossible qu'il y ait une sentinelle dans cette forêt!
Après s'être rammassé un tir de canon laser dans le cul, le seigneur loup zipka ordonnait l'attaque de ses forces...

Table de jeu:


<photo>

Déploiemement des forces.

Le Seigneur loup choisit de placer ses long-crocs dans les buissons de son flanc gauche pour pouvoir couvrir une bonne partie du champ de bataille. Ou alors parce que ces vieux croutons preféraient se caler à l'ombre.
<photo>
La sentinelle impériale bougea derrière la colline afin de se planquer des Space Wolfs plutôt enervés par ses tirs de canon laser...
<photo>
Les spaces swolfs se deversèrent alors en ordre de bataille, parés à rêgler son compte à cette sale boiteuse.
«-Chef, chef!
- Quoi encore? Le seigneur loup zipka étaient en train de changer les piles de son épée énergétique, action qui demande une grande concentration.
- Les scouts rapportent qu'il n'y a pas d'autre présence humaine dans le coin, la sentinelle est seule, absolument seule !
- Mouhahaha....Allez les djeuns, on embarque dans le rhino et on FONCE!
<pohot>
Les griffes sanglantes suivirent leur boss dans le véhicule tandis que les chasseurs gris avancaient résolument accompagnés par le vénérable Stanislas.

Début de la bataille...

Tour 1 des fusiliers.

Malgrès la sagesse de Stanislas (il devait être en défragmentation), la sentinelle obtint le premier tour.Elle décala pour pouvoir aligner le rhino de son lascan, en peine perdue.
<photo>

Tour1 des SW


Le Rhino et le vénérable Stanislas activèrent leurs fumigènes, ans doute effrayer par la terrible puissance de feu de la sentinelle.L'ensemble des forces SW (A l'exeption des long-crocs, bien trop vieux pour bouger tout seuls de l'endroit ou on les avait placés.) On peu nettement apercevoir sur ce cliché une tactique de débordement pas le flanc droit des space wolfs, à moins que ça soit le rhino qui fasse la course avec les autres.
«- Chef, chef!!!
- Quoi encore putain? La griffe sanglante regardait par l'écoutille du rhini ouvert.
- Je vois des avions dans le ciel!!!
- Tu t'attendais à les voir crétin ? Dans ton slip ? »
Un peu plus haut en altitude!

« -Regardez colonel, ces crétins se sont fait prendre par notre appat!
«-Parfait, on saute maintenant! GO GO GO !!!
-HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-les parachutes les mecs putain, comme à l'entrainement.... »

Tour 2 de la GI

Les troupes de la garde Impériale se parachutent tout autour du dispositif SW, les encerclent. L'ensemble des escouades sont arrivées (grâce au relais satellite de la sentinelle.) sauf les PG, troupes de choc qui manquent à l'appel...
Les deux lance-flammes du pasteur Robert tentère de faire du hot-dog à base de long-croc: cuit à poinT.. les tirs de laser du reste de l'escouade ne firent que dale. La charge de l'escouade de démoliton alpha tua un long-croc de plus, tout en emportant un garde du pasteur Robert... Oups!
<pjoto>

L'ensemble des escouades de fusiliers prirent pour cible l'escouade des chasseurs gris de Raymond... Le nuage de fumée se dissipe... 3 SW encore debouts...

L'escouade du lieutenant Damrod prend pour cible le drédnout Stanislas avec ses deux fuseurs: que dale. La sentinelle réussi à sonner le dred, mais bon blindage renforcé alors...

Tour 2 des SW

Les scouts arrivent enfin sur le champ de bataille, rapellés à l'ordre par une gueullante de leur boss. Il se postent derrière la sentinelle afin de la cribler d'un tir de fuseur.
Zipka débarque du rhino avec ses griffes sanglantes, l'air assez énervé.
Les trois chasseurs gris survivants se placent en façe de l'escouade Djougaviline.
Le fuseur tronçonne la vilaine sentinelle alors que les bolters lourds des papys découpent trois gardes du pasteur Robert.

Les griffes sanglantes se foutent sur la gueule du pauvre lieutenant Damrod et les chasseurs gris assautent l'esouade du peloton Alpha.
Le dred se lance sur les rats, et en embroche 4 et écrase les autres. Les tarés en armure énergétique embrochent les gars de Damrod, et consolident sur une pauvre escouade qui avait rien demandé à personne. D'ailleuir celle sur lequel Stanislas a aussi consolidée... Sprrroatch.
Dans le duel Chasseurs gris/escouade je sais plus laquelle, les SW tuent 4 GI contre un des leurs qui clamse...

Tour 3 des GI


Les PG se branlent, en tout cas ils sont toujours pas là...
Les papys voient leur dernière heure arriver quand ils se font descendre par des lasers... Au moins les scouts auront pas à cotiser pour leur retraite.
L'escouade de démolition béta venge la sentinelle en une charge bien placée, ça en est fini des scouts. Le pasteur Robert et une escouade viennent preter main forte aux GI contre les deux chasseurs gris restants...
Le colonel Akarov envoit son escouade QG tronçonner le seigneur loup zipka... ça fait deux belles mélées.
Le pasteur réussi à tuer un SW, mais le sergent avec son épée énergétique le trucida.
Le colonel Akarov succombe, trois griffes sanglantes sont mortes et le commissaire Karastine aurait viré deux pv à zipa à grand coups de moufle, seuleument y a cette foutue sauvegarde invulnérable de merdeeee. (pis aussi 6 gardes qui meurent, mais c'est un détail ça... Pis d'ailleurs il se prennent uen percée dans la gueule, et voilà!). Le combat reste engagé entre l'escouade de feu le colonel Akarov, qui comprend néanmoins le commissaire Karastine et le sergent Scarface et les griffes sanglantes. Stanislas consolide vers du deuxième corps à corps

Tour 3 des SW

Le rhino dégomme un membre de l'escouade de démolition béta à coup de fulgurant.
Le dred Stanislas assaute le corps à corps pour sauver le dernier chasseur gris.
Scarface se fait lyncher par zipka mais parvient à lui virer un PV. Karastine est seul survivant de l'escouade et parvient à ammener zipka à son dernier PV. (Putain de ceinture de Russ...)
Les GI arrivent enfin à se débarrasser du dernier chasseur gris, mais Stanislas en butte 3 pour la peine.les autres tentent de fuir et une escouade se fait écraser. Na.

Tour 4 des GI

Alleluia! Les PG arrivent! Les bras encombrés par des paniers plein de champignons.
« -Dsl les gars d'être en retard mais on a trouvé un super coin... En plus ça va super bien en civet avec du genestealer... » Les gi se replacent tactiquement (Comment ça on fuit ? )
Le commissaire se fait planter, les SW consolident dans leur rhino et le dred se fait l'escouade qui restait.


Tour 4 des SW

Le rhino s'avance vers les PG, au passage en plombe un au fulgurantque son armure carapace ne parvient pas à sauver.
Le dred bouffe trois gi de l'escouade Von ters qui s'était réfugié dans les buissons, les autres fuient mais ne peuvent pa se rallier...

Tour 5 des GI

L'escouade de démo se recule derrière les buisson en espérant que le dred s'y immobilise. Les PG bougent pas et attendent l'avancée des SW.

Tour 5 des SW

Le dred plombe l'escouade de démo Alpha et en tue 5; le dernier ne demande pas que mieux que de s'enfuir. Les griffes sanglantes s'avancent et carnadent les PG au pistolet bolter, sans effet...

Tour 6 des GI


On se cache !!!

Tour 6 des SW

4 PG qui servent de cibles ambulantes...

Il reste pile poile 500 pts aux SW, et 115 pts aux GI...

Ovation spéciale aux PG qui n'ont pas tiré un seul coup de feu, et c'était mon unité la plus chère...

Les SW pourront continuer leur cueilllette avec l'aide des PG .... Vivent les champignons!
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

[W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06 Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06   [W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06 EmptySam 26 Aoû à 22:58

Pour voir le rapprot de bataille completé, direction http://projetetha.free.fr/promenade.php
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
 
[W40k] Renaud vs Paul , le 20/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [w40k] 31/08/05 Teddy vs Paul. Chez Paul
» W40k en images
» Un bon site de fluf sur W40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Rencontres et dates de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser