Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 airsoft...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panojonamims
waaagheux de base
panojonamims


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2005

airsoft... Empty
MessageSujet: airsoft...   airsoft... EmptyLun 30 Juil à 17:57

Yo On avait pas assez de sous à dépenser donc on s'est lancé dans un truc couteux encore. Disons plutôt que le pti Jo a rejoint les Rang de l'Action Kebab Force!! Et que Max en a profiter pour grossir son arsenal, le tout dans l'illégalité la plus totale comme d'hab!! Twisted Evil (Chut pas fort Joris) Bientot en guerre!!
Ceci est aussi une déclaration de mobilisation. Joignez nos rangs, braquez des petites mémé si il le faut!! Revendez vos warhammer! euh bon ok peut-être pas non plus.

Pour info voila mon petit pistolet, en tant que débutant j'ai bien sur suivi les conseils des vétérans et opté pour une petite arme Rolling Eyes
[url]
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=90[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

airsoft... Empty
MessageSujet: Re: airsoft...   airsoft... EmptyLun 30 Juil à 20:38

Yeah, l'action kebab force recrutte de nouveaux fidèles... hihihi.. Bientot la revolucion los amigos!

Et un sniper.. kool Smile

Bon, si vous connaissez un immigré ukrainien refilant des ak pas chéro, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
 
airsoft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser