Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII Empty
MessageSujet: Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII   Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII EmptyMer 31 Aoû à 13:32

(Evitez d'écrire ici, si vous avez des remarques faites les sur un new post. Merci ) Very Happy

*************************************************************
Date:......................................................................2415999M41
Réf:..............................................................Inq/87Xeno/BvH214
De:............Inquisiteur Morlock Henderman, Agent de l'Ordo Xenos
Vers:.......................................Forteresse Navale de Kar Duniash
Pour:....................................... ...Haut Seigneur Alfan Vennonder
Transmission:.............Astropathe Vannius, Observatoire de Wodirr
Objet:..................................................Rapport d'activité tyranide
Pensée:..............................La foi en l'empereur est notre bouclier

Salutations monseigneur.

Je vous contacte car j'ai des nouvelles les plus pressantes à vous donner.
En effet, depuis quelques semaines j'ai pu réunir de nombreux rapports sur des disparitions de vaisseaux de commerce
dans la région du nuage de Zembler. Aucune explication n'a pu être trouvée, et j'ai donc convaincu le Commandeur Planetaire
de Huria, Hack van Jausenf, de détacher des patrouilles de la flotte de défense du sytème d'Etha VIII pour enquêter sur ces disparitions
subites. van Jausenf a été très réticent à me donner l'autorisation, prétendant qu'il avait besoin de tous ses vaisseaux pour proteger les convois en partance d'Etha des attaques de pirates.Pourtant les activités de ces derniers sont très faibles dans ce secteur. Mais dès que j'ai poliment rappelé au Commandeur que mon sceau Inquisitorial me donnait raison au nom de l'empereur de l'humanité , il s'est montré beaucoup plus coopérant.
J'ai donc embarqué à bord du "Dante's Sword", un croiseur de classe Dictator tandis que 5 autres vaisseaux patrouillaient dans le secteur.
L'astropate du "Dante's Sword" a très vite reçu un message télépathique de la Frégate "Huria"s child" m'apprenant qu'ils avaient repéré l'épave dérivante d'un cargo ayant disparu voici 1 mois et qu'une équipe d'exploration de la frégate l'avait abordé pour trouver des indices, conformément à mes directives. Leur rapport (Fichier joint >#//Abor//00CV445E) est effrayant mais ne laisse aucun doute. il est clair que le responsable de ces attaques ne peut être qu'une flotte ruche Tyranide en maraude. Les enquêtes suivantes confirmèrent mes craintes et j'ai tout de suite demandé l'envoi de renforts plus qualifiés, à raison la chambre combattante de l'Ordo Xenos, la Deathwatch. De plus, j'ai lancé l'ordre de mise en quarantaine dans les systèmes d'Etha VIII, Etha VI, Ecplonder et de Shoran selon les procédures Kryptman V123/124.
Je pense que ces organismes ne sont que des "éclaireurs" ou des vestiges d'une flotte mineure dérivée de Léviathan.
Vous connaissez comme moi les risques d'une contamination Xenos, surtout dans ce système clef de la région. Etha VIII est d'autant plus vulnérable vu que sa défense militaire est très réduite. Mais il semble peu probable qu'un flotte entière soit présente, ce qui n'exclue pas tout de même la plus grande vigilance comme d'habitude avec les Tyranides.

Je vous recontacterai des que mon enquete aura été appronfondie.

Inquisiteur Morlock Henderman.

Fichier:....................................#//Abor//00CV445E

Rapport d'exploration.

Auteur:... Walak Spencer, Capitaine de la frégate de classe Liberator "Huria's Child", flotte de défense du sous-secteur de wadiran.
Mission:....................................Patrouille dans la région du nuage de Zembler, sous les ordres de l'inquisiteur Morlok Henderman.

1er jour.
Nous avons quitté le royaume de l'Empyran voici maintenant 12 heures et j'ai fais mettre tout les auspex du navire en recherche maximale. Le seigneur Hendreman a été très clair la dessus. Nous devons agir avec la plus grande prudence et surtout avertir son propre vaisseau, le "Dante's Sword" dans les plus brefs délais en cas de nouveau. Le magos Dimitus, responsable du culte de la machine à bord m'a assuré que les torpilles plasmiques seraient opérationelles d'ici peu. Je ne sais pas quelle horreur a causée la disparition des vaisseaux, mais il faut être paré à toute éventualité.

2ème jour.
Je perçois des tensions dans l'équipage, et même chez certains officiers. En fait, je suis le seul avec quelques hommes à bord à connaître le véritable but de la mission.

3eme jour
Notre Astropathe a détecté comme une présence vague dans le warp, l'empreinte de quelque chose de vieux et dangereux. Les Pilotes de la Navis Nobiliti
me disent qu'ils ont beaucoup de mal à piloter le vaisseau . Ils confirment les dires de l'astropate Josef en déclarant qu'il y a comme un voile de ténèbres qui semble masquer la sainte lumière de l'astronomican.

4ème jour.
Ce matin, l'astropathe josef a connu comme une "crise" depuis la passerelle de commandement, il s'est mit à trembler puis à crier. Il tentait désespérément de détacher les câbles de connexion neureaux qui le lient au vaisseau. Après l'avoir calmé, il a déclaré qu'il entendait des échos dans le warp, des hurlements, des bruits de mort et de massacres.
J'ai ordonné aux technoprêtres de commencer la bénédiction des torpilles plasmiques et des tourelles d'armement. Un sous-lieutenant terrifié a déclaré qu'un repli serait une bonne idée. Le Commissaire de bord, Luccius Happlemoy l'a abattu d'un bolt dans la nuque.

A 18h02, les auspex longue portée ont détecté un batiment civil qui dérivait dans l'espace à 80 000 kilomêtres de distance, en zone limite du nuage de Zembler. L'officier de quart a fait sonner le branle bas de combat. J'ai fais bouger la frégate en manoeuvre d'approche lente. Nos radars thermiques n'ont pas detecté de formes de vie à bord. D'après les calculs de nos cogitators, il est évident que le navire dérive depuis près de 3 semaines. Il fut identifié comme le "Visions of Humanity" un transporteur de classe moyenne.
Nous avons abordé le vaisseau vers 18H39 et j'ai nommé une équipe d'exploration en choisissant des hommes dans les sections d'assaut équipées pour le combat spatial. Les technoprêtres ont insisté pour être présents, j'ai donc permis à trois de leur magos et quatre serviteurs de monter à bord de la navette d'abordage. J'accompagnerai personnellement l'équipe de même que le Commissaire Happlemoy. Je ne pense pas qu'il me lâchera un jour.

La coque intérieure du cargo semble en parfait état, il n'a donc pas subit d'attaque. Étrangement, les sas étaient ouverts et ne semblaient pas avoir été forcés.
Après avoir consulté l'esprit de la machine, les magos confirmèrent que c'était l'équipage qui avait fait ouvrir les sas et baies vitrées. Qu-est ce qui peut bien être aussi horrible à faire préférer une mort dans l'espace par décompression?

Notre progression n'est pas rapide, nous essayons de remonter vers le poste de commandement Pas d'indices quelconques, la décompression a dut tout emporter.Nous arrivons à la salle des moteurs, mais le sas est verrouillé, preuve que l'atmosphère artificielle doit toujours être maintenue de l'autre coté. Les serviteurs de l'adeptus mettent une vingtaine de minutes avant de pouvoir faire sauter la lourde porte blindée. Nous tombons alors sur une véritable chambre froide de boucher. Les corps de membres d'équipage jonchent le sol, horriblements mutilés. Les murs portent la marque d'impacts de tirs de lasers, mais aucun des cadavres ne semblent avoir la marque d'un impact. Ils sont tous éventrés, déchiquetés. Un soldat vomi dans son scaphandre, son coeur n'ayant pas supporté la vision du carnage. La bile bloque son respirateur et il tente d'enlever son casque pour ne pas étouffer. Mauvaise idée, la pression de la salle est bien supportable mais la température doit tourner autour de -120°. Son corps transformé en glaçon retombe sur le sol tandis le Commissaire déclare avec un rictus aux lèvres qu'un soldat de l'Empereur doit savoir contrôler ses émotions.
Plusieurs salles après, c'est toujours les mêmes scènes de massacres.
Les magos étaient en train d'examiner les écrans encore intacts lorsque la chose nous est tombée dessus. Elle a éventré deux gardes avant que nous comprenions ce qu'il se passait. Puis elle a bondit sur le mur et est ratterie de l'autre coté du couloir. La chose a décapité le magos Gernk avec une des ses quatre pinces, un des gardes a fait feu mais la bête a esquivé et le laser a explosé un des serviteur. Puis elle s'est avancée vers nous, elle semblait humer l'air avec ses longs pseudopodes. Tout les soldats ont reculé, sauf le Commissaire qui s'est jeté sur elle, une prière aux lèvres. L'allien lui a arraché le bras avec sa gueule, mais il a planté son épée tronçonneuse dans l'abdomen avec l'autre. Le monstre finissait de le découper lorsque le sergent Gallio fit feu de son flambeur, incinérant la chose. Il ne s'arrêta que lorsque
sa réserve de prométhéum fut vide. Son corps carbonisé n'avait même plus de forme.
Nous avons déposé les charges de démolition dans le réacteur à plasma du cargo avant de regagner le "Huria's Child". J'ai fait sauté le "Visions of Humanity" et tout ses maudits passagers.

J'espère que cet extrait de mon journal personnel vous conviendra, monseigneur. J'ai agi du mieux que je le pensais, et selon vos directives.

Capitaine Walak Spencer

*************************************************************

Date:......................................................................2415999M41
Réf:............................................................Inq/7A7Xeno/WaZ104
De:............Inquisiteur Morlock Henderman, Agent de l'Ordo Xenos
Vers:.......................................Forteresse Navale de Kar Duniash
Pour:....................................... ...Haut Seigneur Alfan Vennonder
Transmission:.............Astropathe Elcluret, Observatoire de Wodirr
Objet:............................................Confirmation d'activité Tyranide
Pensée:......................Le sang des martyrs est le futur de l'Empire

Monseigneur,
mes craintes se sont confirmées. Il est de mon devoir de vous informer que les recherches approfondies menées par le Capitaine Afridaël de la Deathwatch et moi même sont arrivées à une conclusion lourde de conséquences. Il est maintenant clair que les responsables des disparitions de navires de ces derniers mois sont des individus Stealers (Corporaptor hominis). Les magos biologis les ont identifiés comme appartenants à une sous-mutation raciale les identifiants bien comme faisants partis d'une flotte-ruche mineure issue de Lévianthan.
Vu le nombre de vaisseaux ayant été attaqués par ces créatures, il est fortement problable que bien plus de navires aient déja étés contaminés par les genestealers. Des membres d'équipage porteurs ont du passer les normes de mise en quarentaine et il y a deja sans aucun doute plusieurs monde contaminés.
la dernière action de l'équipe d'extermination remonte à avant hier, et c'est ce qui m'a poussé à vous informer de la gravité de la situation.

En effet, mes agents avaient trouvé la trace d'un culte genestealer à la surface d'Asthéo, un monde-agricole à l'importance stratégique indéniable.Vous connaissez comme moi le danger que représente ce type de rassemblement vu que c'est l'émanation psychique crée par les culistes qui attire la flotte-ruche. Heureusement pour nous, l'équipe d'extermination a agi avec la célérité et l'efficacité propre aux Space Marines. Le culte a été totalement détruit, le frère-Capitaine Afridaël a terrassé en personne le Genestealer Alpha (Corporaptor Primus) qui menait le culte. A la mort du patriarche, les hybrides et les culistes ont tenté de prendre la fuite mais rien ne peut échapper à la colère de l'Empereur. Les 5 marines de l'équipe d'extermination ont détruit plus de 500 culistes et 300 hybrides.
Mais nous avions aussi réussi à "marquer" l'onde psy générée par le patriarche et le choeur astropatique de Wodirr a identifié la destination du message comme étant située en plein centre du nuage de Zembler, une zone extremement difficile à faire surveiller.

Une flotte d'espionnage a donc immédiatement quitter les docks d'Huria pour enfin savoir qui est "le recepteur" de ce message. Les rapports de mes agents firent état d'une flotte-ruche Tyranide cachée au coeur du nuage. Ce n'est qu'un fragment infime de la flotte léviathan, mais elle pourrait sans difficultés dévaster le systeme d'Etha. D'après mes informations, cette flotte a du fuir suite à la destruction de Léviathan. Elle semble se réorganiser en vue d'une prochaine attaque, et il est clair que le système d'Etha VII est sa prochaine cible. Je n'ai cependant pas pu recevoir davantage d'informations car la flotte de renseignement a cessée d'émettre quelques heures après la découverte des Aliens.

La situation est critique. Etha est un système capital pour l'Imperium dans cette région mais toutes ses défense ont été rapellées pour renforcer le système Cadien lors de la dernière Croisade Noire.
J'ai fais réunir les Commandeurs Planétaires du système pour faire un état complet des forces militaires disponibles (Voir Fichier Inq//For.123//po44Ty). L'état martial a été décretté sur tout le système. Je demande donc incessament l'envoi de renforts car les tyranides peuvent frapper à tout moment.

Etha VII ne doit pas tomber.

Inquisiteur Morlock Henderman
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII Empty
MessageSujet: Re: Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII   Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII EmptyMer 31 Aoû à 13:38

Fichier....................................................................Inq//For.123//po44Ty


Voici le résumé des défenses et installations militaires d'Etha VIII que j'ai pu établir suite à la réunion des Commandeurs planétaires du système.

Il est clair que la planète clef du sytème est Huria. Nous avons décidé d'y installer le QG impérial. Mais certaines planètes comme Zénar VI et Versoder sont des bastions à défendre à tout prix.

Nous avons donc appliqué l'ordre martial sur tout le système. La flotte est en niveau d'alerte maximum, de plus, les aménagements d'installations défensives sont en cour.

Huria

La planète est extremement bien défendue, sans doute la mieux protégée du système à l'exeption de Zenar VI.
- La base du pôle sud est un véritable résaux de bunkers souterrains. Elle contient tout les silos de lasers et de missiles de défense orbitale de la planète. Les meilleurs régiments disponibles ont été placés en garnison de la base.
- Les 51eme, 62eme et 125eme régiments d'Infanterie Lourde Hurian y ont été placés. De plus, le commandeur van Jausenf m'a fait sous entendre que la base possedait plusieurs antiques têtes nuclaires.
Autres troupes en présence sur Huria:
- 8ème et 12eme Voltigeur Hurian.
- 56eme Necromundien qui achevait de se regrouper. il a été réquisitionné par mon mandat Inquisitorial.
- 6 compagies du 2eme Blindé de Zenar
- 10 compagnies de Troupes de Choc impériales à l'entrainement.
- Nous disposons de 25 000 hommes des FDP.
Selon van Jausenf, on peut lever plus de 30 000 miliciens qui pourront être équipés avec les armes forgées sur Zenar VI.

Lunes de Huria

Les mineurs on été équipés et des milices ont été formées. La plupart des sites d'importance notable sont fortifiées.

Zenar VI

Le Fabricator Général de Zenar, le vénérable Magos Alexus, responsable du culte Méchanicus dans tout le sous-système m'a garanti la totale coopération de l'Adeptus dans cette affaire. Alexus n'a surement pas oublié la prise de Gryphonne V par la flotte-ruche Kraken. J'en suis très satisfait car vous connaissez comme moi l'indépendance et l'exentricité de ces Techos-prêtres.
Forces en présence sur le monde-forge du dieu machine:
- 7 Cohortes de Skitarii, soit environ 12 000 "hommes"
- Une demi-cohorte de Prétoriens, garde personelle du Fabricator Général.
- La légion Titanique des Mecanicus Skulls est stationnée sur Zenar.
Zenar dispose d'une industrie essentielle pour l'armement des nos armées, la création de blindés et le ravitaillement de nos flottes. Les chantiers orbitaux sont en train d'être réarmés.

Asthéo

Le ravitaillement en nouriture étant essentiel à toute guerre, j'ai fais proteger ce système.
- 102ème d'Infanterie lourde Hurian
- 3ème et 4ème blindés de Zénar au complet
- 8000 soldats des FDP.
Les conflits sur cette planète seront surement des engagements massifs de tanks, nous avons ainsi placé la majorité de nos forces blindés, soit près de 2500 véhicules.

Ether

Cette planète ne présente aucun interé stratégique, elle ne sera pas défendue. Nous avons tout de même prévu des patrouilles de la flotte dans cette zone car il faut éviter que cette zone ne devienne un avant-poste pour lancer des assauts sur Zénar VIII.

Ravage

-11000 soldats des FDP.
Je pense qu'il faudra abandonner cette planète. Mais elle ne sera pas un des objectifs premier pour la flotte-ruche vu son état désertique.

Versoder

Le magos Alexus m'a déclaré que la station de recherche équatoriale est très bien défendue, mais il refuse obstinément de me dire par qui ou même par quoi. Nous avons tout de même envoyé des soldats expérimentés en renfort.
- 1er régiment de la garde planètaire d'Huria, "les Serpents d'Alfeck"
- 15 compagnies de Troupes de choc.
- 2 titans warlords des Mecanicus Skulls y sont affectés.
- 1er blindé de Zenar
Il est clair que nous ne pouvons pas permettre que les sombres secrets renfermés par cette planète ne tombent dans des mains souillées. Je suis au courant de l'existence de plusieurs têtes cycloniques enfouies dans l'écorce de la planète.Je vous demande les codes d'activation, car nous n'auront pas d'autres choix si la planète venait à tomber.

Nerci

Les tyranides attaquent les mondes possédants la plus forte bio-masse, or la plupart des stations d'épuration des eaux sont automatisées. Seul l'astroport sera défendu
-62ème Voltigeur Hurian

Palonars

Nous manquons d'équipements anti-radioactivité pour proteger ce monde. Même si le taux de radiation est supportable, l'Officio Medicae craint pour une campagne prolongée.

Wodirr

Les complexes de recherche sont équipés de canons électromagnétiques modéle "Gauss Mk2". Les technos-prêtres m'ont assurés qu'ils sauraient faire fonctionner cette antique technologie.
- 5 compagnies de troupes de choc

Les champs d'astéorides de la Zone Orsinus et Tialus sont activement surveillées par nos patrouilles spatiales. Je crains que des pirates ne profitent de la confusion pour s'y installer.

Etat de la flotte.

Nous sommes très pauvres en vaisseaux et les équipages sont à mon avis inexpérimentés. La flotte disponible n'est qu'un fragment du groupe de combat de Wadiranj originel,détruit ou dispersé.
Le "Dante's Sword", croiseur de classe Dictator, actuel vaisseau amiral de la flotte.
1 Croiseur de classe Gothic
3 Croiseurs Leger de classe Dauntless
2 antiques frégates de classe Liberator
3 escadrons de frégates de classe Sword
4 Escadrons de Destroyer Cobra.
Une trentaine de vaisseaux de transport
23 compagnies de troupes de choc ont été embarquées pour permettre des contres-attaques rapides en cas de besoin de reserve.

Les chantiers orbitaux de Zenar et d' Huria sont capitaux pour le réarmement de la flotte. Ils sont défendus par plusieurs stations de combat, des lasers et silos de missiles planétaires. Il est à parier que c'est ici que se déroulera le combat spatial clef, mais il nous faut des renforts !

(Evitez d'écrire ici, si vous avez des remarques faites les sur un new post. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
 
Dossier de l'Inquisition: Activités du sytème Etha VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: La campagne d'Etha VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser