Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GI - Je comprend pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... EmptyLun 5 Sep à 20:32

Voila venait a mon secour. Sur le codex Gi il est marque qu'une troupe est composé de:

1 escouade de commandement
0-5 escouade de soldat

Certe sa forme un peleton, jusque la je capte. En fait mon probleme est materiel. Quelle boite dois je acheter pour chopper l'escouade de commandement?

En effet une boite "Escouade de commandement" comprend un porte etandart, un mec blesse, ect... et en correpond pas du tout a une escouade de commandement de peleton.

HELP please
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... EmptyLun 5 Sep à 21:32

(laissez le pro de la GI parler:)


Bienvenue chez la garde Impériale! l'armée ou tu devras acheter des boites et des boites et des booiiiiiiites ^^
Bon deja je te déconseille d'acheter la boite d'escouade de commandement cadiene, car elle est super chere, et en fait t'en a rien à fou*** de ce qu'il y a dedans.

Donc, pour jouer GI, il te faut minimum 2 escouades de commandement.
-Une pour aller avec ton peloton de commandement (Choix obligatoire de QG)
-Une pour aller avec ton peloton d'infanterie (Ton choix de troupe obligatoire)

Une escouade de commandement c'est tout simplement un officier (Que cela un pauvre lieutenant de mer** ou un super colo) accompagné de 4 gardes.
Ensuite tu peux booster ton escouade avec ce que tu veux (Veterans, medic, bannière, armes speciales, armes lourdes...) mais c'est facultatif!

Donc pour tes escouades, t'as juste besoin de deux figs qui ressortent un peu pour faire des officiers (Tu les converti ou t'achete un blister d'officier, pour 10euros t'en a deux.) Moi j'ai prit un blister de lieutenants catachans parce qu'ils ont une jolie gueule de dur à cuire :p

Ensuite: les 2*4 gardes, tu prends des gars normaux.

Voila!

(Il est conseiller pour une armée de base d'avoir des armes lourdes dans toutes ses escouades, y compris dans les escouades de commandement! Donc un ptit canon laser ou un chtit bolter c'est le bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... EmptyLun 5 Sep à 22:17

Trop tard g acheter une escouade de command et une leman Russ cet aprem. Mais bon j'en ferais tjs qq chose pas de soucis.

Merci pour cette réponce claire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... EmptyLun 5 Sep à 22:35

Pour le leman: GG c'est la base :p

Sinon pour l'escouade.. ben la fig de colonel est simpa... t'as une arme spéciale.... mais sinon le reste:
La bannière ça peut être simpa mais pour les grosse parties
Le medic et la radio c'est vraiment pas top...
et le garde blessé...

Enfin trop tard :p

ton prochain achat: des armes lourdes!!! (beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... EmptyLun 5 Sep à 22:48

Le prochain achat commande c 20gardes+chimeres.

les armes lourdes viendront avec le QG.

Par contre g pas compris le coup du GG pour le leman???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... EmptyMar 6 Sep à 14:37

Heu... j'avais fait un super post mais a cause de ce putain d'orage, ordi qui plante et la page suprimée...

Bon je vais le refaire ....

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GI - Je comprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: GI - Je comprend pas....   GI - Je comprend pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GI - Je comprend pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Les jeux :: Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser