Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le boulet enfonce la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max6
waaagheux de base
Max6


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte EmptyDim 25 Sep à 19:03

Salutation moi c'est Max6, ou Max... pour les intimes c'est plutôt salo ou enfoiré je passe d'ailleur un coucou spécial a celle pour qui c'est choléra gnéhéhéhéhé. J’ai 16ans au passage.

Je baigne dans l'univers des warhammers depuis 4 ou 5 ans je sais plus trop probablement une manifestation précoce d'Alzheimer... enfin bref par contre j'ai commencé a investir dans le hobby depuis début 2004 quand j'en ai eu marre de peindre et de jouer les armées de potes... l'ironie du sort a d'ailleurs (comme le feront sûrement remarquer quelques boulets passé vétéran) voulut que je ne peigne ni ne joue ma propre armée de battle d'homme bêtes jusqu'a présent... c'est ballot comme qui dirait...

Bien après cette discussion passionnante je me dois de délivrer un message de la plus haute importance:
A bas les arbres! A bas le PQ! A bas la PVC! Et bien évidemment a bas les miroirs de 2m de haut sur 5 de large! (a on me signale dans l'oreillette que ce dernier a effectivement était abattu)


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte EmptyDim 25 Sep à 19:54

tien un boulet Smile
enfin tu as combattu la flemme pour venir t'inscrire sur le fofo, c'est bien
tu verras que ce forum est un poil plus sérieux que celui des N_shooters (sisi) mais qu'il y a toujours autant de gros boulets (les même que chez les N_S d'ailleurs drunken )
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte EmptyDim 25 Sep à 21:01

G rien compris... C normal docteur? (ouais g ete malade dernierement fallais suivre un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
l inquisiteur
Emmerdeur Galactique
l inquisiteur


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : martinique
Date d'inscription : 16/09/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: hé   Quand le boulet enfonce la porte EmptyDim 25 Sep à 21:04

c est claire c est bien de t inscrire sur ce forum meme si tu n as pas trop de temps a toi Laughing Laughing (travail travail) et puis voila c est bien de vouloir peindre ton armée de méchant, peut etre montrera tu un jour ton nez a 40 k; mais pas trop ; fait gaffe au raffales de bolter.
Revenir en haut Aller en bas
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte EmptyDim 25 Sep à 21:10

normal wells, tu a raté quelque épisodes des N_Shooters Smile

Ps: va pas me faire croire que max il bosse bounce
Revenir en haut Aller en bas
jabba
grand waaagheux



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte EmptyLun 26 Sep à 0:39

oh non ,un boulet!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
je sui tres fier de toi ke tu ait pris le temps entre 2 sieste de venir t'inscrire^^ la vraiment gg
Revenir en haut Aller en bas
Max6
waaagheux de base
Max6


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte EmptyLun 26 Sep à 23:29

Citation :
tien un boulet
enfin tu as combattu la flemme pour venir t'inscrire sur le fofo, c'est bien
tu verras que ce forum est un poil plus sérieux que celui des N_shooters (sisi) mais qu'il y a toujours autant de gros boulets (les même que chez les N_S d'ailleurs )
bienvenue


HmmHmm... Si on a effectivement toutes les catégories de boulets qu’il y avait chez les N_Shooters alors je tiens a annoncer a tous ceux que comptent (si il y en a attention que je me fasse bien comprendre) envoyer de grosse vague de flood pour faire tomber le forum ou le pirater quand ils feront la gueule que c'est impossible avec moi a bord... vous pouvez toujours prendre le risque mais sachez que je suis botteur de culs de floodeurs diplômé!

Sinon... quand tu dis un poil plus serieux... c'est si mal que ça?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le boulet enfonce la porte Empty
MessageSujet: Re: Quand le boulet enfonce la porte   Quand le boulet enfonce la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le boulet enfonce la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Informations et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser