Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement

Aller en bas 
+4
zipka
jabba
Wells
Max6
8 participants
AuteurMessage
Max6
waaagheux de base
Max6


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyLun 26 Sep à 22:46

ÊTHA VIII
Campagne pour Warhammer 40.000


Bienvenue dans la campagne W40K 2005 – 2006 des waaagheux Pescalunes (pêcheurs de lune, habitants de Lunel Wink ). Cette campagne, ouverte aux seuls membres du club de la MJC (rens. au secrétariat 04 67 71 05 94), sera aussi accessible en cours d'année.

flower
En route pour un monde plein de douceur
flower

Note : la présentation et les règles renvoient évidemment à la carte du système.

Êtha VIII (ultima segmentum, secteur de mordant, sous secteur de Wadiran) comporte neuf planètes solides et une gazeuse (c'est-à-dire : inapte à toute forme de colonisation) ainsi qu'un champ d'astéroïdes métallifères exploité par l’Adepetus mechanicus. Ce système, situé dans un segment très peu sûr, est un élément important de l'empire dans cette région de la galaxie.

Huria est à l'origine la seule planète habitée d’Êtha VIII. Redécouverte par un convoi colonial de l'empire (M. 26-296), elle devint rapidement, du fait de la robustesse et de l'intelligence de la population autochtone, un monde privilégié de recrutement pour l’imperium. La garde impériale enrôle massivement les Hurians pour ses troupes de choc et deux chapitres Space Marines y sélectionnent soigneusement les meilleurs éléments (« généralement les boeufs les plus costauds », selon le mot prêté à un inquisiteur de passage).

Lune de Huria : atmosphère créée, exploitation minière programmée. Quelques vaisseaux-labos abritent des personnels techniques. Le gouverneur du secteur y a fait installer une base annexe du port stellaire principal de Huria.

Éther est une planète à dominante aquatique. Son climat et sa tranquillité l'ont vite désignée comme lieu de villégiature pour les personnels civils et militaires de l’ultima segmentum. Sans aucun intérêt stratégique -- ses eaux, peu profondes, sont impropres à la consommation -- elle bénéficie cependant d'une réputation méritée de grande planète thermale à travers l'ensemble du segment.

Asthéo était parfaitement hostile avant son terraformage, achevé en M38-316. Cet agri-monde atteint des rendements enviés dans tout le secteur de mordant : une population de 28 000 techniciens y produit des produits 100 % OGM + + + pour les besoins alimentaires de 18 milliards de personnes, soit trois fois la population d’Êtha VIII. Le gouverneur planétaire de Kar-Duniash a déclaré Asthéo monde protégé (niveau stratégique 3).

Ravage est un monde désertique, d'une hospitalité égale à celle d’Asthéo avant terraformage. Cette planète possède cependant une atmosphère à peu près respirable. Il n'y est pas prévu d'aménagement pour l'instant. La proximité de Ravage avec Huria et Asthéo lui confère toutefois une importance certaine.

Palonars était une base importante de l’imperium jusqu'à l'incursion dévastatrice d’une Waaagh! Ork (M40-811). À trop vouloir jouer avec le feu, en l'occurence la chaîne de réacteurs nucléaires fournissant l'énergie nécessaire aux différents aménagements d’Êtha VIII, les peaux vertes ont fini sous forme gazeuse, de même que les rares survivants de la garde impériale. Les efforts d'aspiration par satellite de la radioactivité ont presque fini de porter leur fruit.

Le Mechanicum de mars s'est approprié Versoder pour y implanter de nombreux complexes de recherche et de production de prototypes. Classé niveau stratégique 5 par l’administratum de terra (une rumeur persistante veut que l'essentiel des recherches soit axé sur les anciennes technologies).

Zénar IV est un monde forge. L’Adeptus Mechanicus y fait fabriquer de tout, du matériel de combat le plus basique aux éléments bioniques civils et militaires les plus performants, en passant par les blindés de la G.I.

Nersi est un monde glaciaire classé niveau alimentaire 4 (réserve H20). Inhabité, mais très surveillé.

Wodirr est un autre monde glaciaire, sur lequel sont implantées quelques bases de recherches secrètes directement placées sous l'autorité du gouverneur planétaire de Kar-Duniash (par délégation de Terra).

Les colonies minières Orsinus et Tialus, du champ d'astéroïdes géants, fournissent une importante partie des matières premières à Versoder et Zénar IV (métaux rares).


Règlement de la campagne


La campagne dure au moins six tours,
sept sur 3+, huit sur 4+, neuf sur 5+, et dix sur 6+.


- pour éviter les galères de dernière minute, il serait bon que chaque joueur apporte systématiquement des dés, des gabarits et un mètre. Merci d'avance.
- nombre de décors par fraction de table de 24x48ps : 1D3 + 1. Chaque table doit comporter au moins deux décors de taille trois placés à plus de six pas du bord de table.
- chaque armée totalise 1000 points de figurines au maximum, en un seul détachement.
- 250 pts au minimum doivent toujours être consacrés aux choix de troupes.
- les mêmes unités peuvent être choisies plusieur fois.
- pour les figurines, deux exigences : ce que tu vois est ce que tu as (WYSIWYG) - les seules exceptions sont le blindage renforcé pour les véhicules et les bioniques - et toutes les figurines doivent être peintes (seule exception : une armée - pas unité - acquise récemment, c'est-à-dire depuis moins de six jours… hein ? Bon, moins de deux mois…)
- les créatures monstrueuses sont limitées à deux par armée.
- chaque joueur doit garder la même armée tout au long de la campagne, mais, à la fin de chaque partie, il est possible de changer jusqu'à 150 points de figurines, d'armement ou d'équipements. Le joueur doit alors présenter l'ancienne et la nouvelle liste sur la même feuille.
- les listes d'armée présentées, avant chaque tour doivent comporter l'ensemble des figurines, avec leur répartition (troupes, élite, etc.), leur armement, équipements, ainsi que le nombre de points par escouade, en détaillant ceux des équipements spéciaux.
- les alliés et personnages spéciaux sont autorisés selon les règles des codex.
- les scénarios joués seront les standards du GBN, désigné par un jet de dés. Deux joueurs peuvent s'accorder pour jouer un autre scénario, à condition que celui-ci soit clairement défini dans un codex, où le GBN de la V3. Les règles doivent être en possession des joueurs.
- le niveau alpha n'est pas autorisé. On jette un dé : de 1 à 4, c'est parti pour Gama ; 5 et 6, pour oméga.
- le temps de partie est limité à trois heures trente minutes, déploiement compris.

Déroulement d'un tour


Résumé d'un tour : déplacement des marqueurs d'armée sur la carte (sans se battre, svp !), ajout des nouveaux marqueurs (pareil !), résolution des batailles, inscription des résultats sur les documents appropriés.

Pour le premier tour, l'entrée des joueurs dans le système a lieu, au choix, par l'un des cinq objectifs suivants : Nersi, Orsinus, Wodirr, Asthéo, Zénar IV. Les joueurs d'armée de l’imperium ont de plus le choix de se placer sur Huria ou Versoder. Un seul marqueur est placé.
Au premier tour, des joueurs peuvent être amenés à se déplacer pour faire place à un nouveau joueur, car, à aucun moment de la campagne, il ne peut y avoir plus de trois joueurs sur un même objectif. Si cela arrive, et uniquement au premier tour, c'est le joueur arrivé en premier (puis en second, etc.) qui doit se déplacer. Les déplacements sont effectués en fonction des lignes qui relient les objectifs (voir carte !).

Les joueurs peuvent déplacer leurs marqueurs sur des objectifs reliés. Ils ajoutent ensuite un marqueur d'armée par tour sur la carte, jusqu'à un maximum de trois marqueurs par joueur.
Chacun a le choix :
-- de consolider une seule fois sur un objectif sur lequel il est déjà présent ; il gagne alors 100 points d'armée supplémentaires, qu'il détaille à côté de sa liste principale. Le joueur perd ce supplément s'il se déplace, ou bien joue une seconde partie sur ce même objectif. Si il perd une partie, les deux marqueurs sautent. Ces 100 points supplémentaires ne sont pas pris en compte pour d'éventuelles modifications de liste. Il est possible de reprendre un marqueur de renforts, au moins un tour après qu'il ait été posé, pour faire entrer un nouveau pion d’armée.
-- de placer le marqueur sur un objectif relié à un autre qu'il contrôle.
-- « d'entrer » à nouveau par une des « portes » (voir carte), sauf si trois armées y sont déjà présentes.

Lorsque trois joueurs se trouvent sur le même objectif, les combats sont résolus par ordre d'arrivée, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur (un et deux, puis vainqueur et trois).

En cas de défaite mineure ou de perte aux points de victoire pour une égalité, le perdant fuit par une liaison. Dans les autres cas, le marqueur est retiré et revient en jeu comme suit : l'entrée a lieu suite à un jet de dés : 1 = Nersi ; 2 = Orsinus ; 3 = Wodirr ; 4 = Asthéo ; 5 = Zénar IV. Sur un 6, le joueur choisi n'importe quel objectif sur la carte. Il faut relancer tant que le résultat donne une impossibilité (trois joueurs déjà présents sur l'entrée désignée).

Déploiement : soutien, troupes, élite, QG, attaque rapide. Les infiltrateurs sont ensuite déployés alternativement par unité (joueur A – joueur B – joueur A - etc.).

Précisions sur le nombre de parties par tour : pour 12 objectifs sur la carte, il peut être joué 24 parties par tour au maximum. Compte-tenu du mode de progression des marqueurs, il y en aura toujours beaucoup moins en pratique.


À la fin de la campagne...


Le maître du système et le joueur qui totalise le plus de points de campagne après répartition des points d'objectifs. En cas d'égalité, le vainqueur et celui qui a remporté le plus de parties, en cas de nouvelle égalité, le vainqueur est le plus jeune. En cas de... Non c’est fini.
Le Bourrinas-stratego totalise le plus de points de victoire.
Le joueur au milieu du classement en points de campagne (moitié plus un si nombre pair de participants) est couronné Ventre Mou d’Êtha.
Le dernier aux points de victoire reçoit le titre de Mini Squig Pescalune.


Gestion des points de victoire et de campagne :

les intervalles pour l'attribution des points de victoire sont ceux du GBN :
=> zéro à 100 points de victoire (pv) de différence : égalité et 10 points de campagne (pc) pour chaque joueur.
=> de 101 à 600 pv de différence : victoire mineure ; vainqueur=15pc ; vaincu=5pc.
=> de 601 à 900 pv de différence est victoire concédée : victoire majeure ; vainqueur=20pc ; le vaincu va se coucher sous les huées.
=> massacre à partir de 901pv de différence :40pc. Le vaincu va se jeter dans le magma d'un quelconque volcan en activité. Si un joueur abandonne avant un massacre plus ou moins prévisible, l'arbitre décide du niveau de défaite.
De plus :
Chaque joueur ajoute 20pv par escouade ou véhicule encore opérationnel-le dans la zone de déploiement du partenaire (50 % des effectifs, pas en retraite/pas immobilisé), y compris dans un scénario Percée.
Les unités/persos qui bat en retraite à la fin du dernier tour sont considérés comme détruit.
Si un joueur est défaillant au moment de jouer une partie programmée et quel qu'en soit la raison, son partenaire emporte 10pc et 500pv. Le joueur défaillant ne prend aucun point.
PV supplémentaires dus aux scénarios :

pv des 1/4 de table : 250, quel que soit le quart
pv des pions de butin : 1000 divisés le nombre de pions
champ de bataille : deux fois la valeur des unités opérationnelles dans un rayon de huit pas du centre (au moins la moitié des figurines restantes avec le socle complètement dans le cercle).
Percée : deux fois la valeur de base des unités opérationnelles dans la zone de déploiement du partenaire.
Annihilation : 500pv au vainqueur quel que soit le scénario.

À la fin de la campagne, des pc d'objectif sont répartis de la manière suivante :
=> joueur ayant remporté au moins six victoires sur un même objectif : gain de tous les points d'objectif.
=> plusieurs joueurs ont remporté de deux à cinq points de victoire sur un objectif : répartition des points au prorata des victoires. Le reste après division n'est pas attribué.
=> les joueurs présents sur les objectifs à l'issue du dernier tour prennent 20 pc par objectif occupé.

Valeur des objectifs en points de campagne :
Huria : 120 pts
Ether : 40 pts
Ravage : 40 pts
Versoder : 110 pts
Orsinus: 40 pts
Lune de Huria: 40pts
Asthéo : 90 pts
Palonars : 40 pts
Zénar IV : 100 pts
Wodirr : 90 pts
Tialus : 40 pts
Orsinus : 40 pts

Arbitrage


L'arbitre désigné en fonction des disponibilités du moment est forcément consciencieux, juste et d'une probité à toute épreuve. Comme pour les joueurs, ses sources de Savoir ce sont le Grrrraaaand livre de règles (GBN pour les intimes), les différents codex et les éventuelles Q&R du site Gw France.
Est-il besoin de préciser que même si vous semble-t-il à tort, l'arbitre a toujours raison ? mmmh ? bon et bien c'est précisé. Ceci dit, il a le droit de se faire assister...


Voilà.
Que la force soit… Non, non. Que le plus chanceux… oups… grand stratège gagne ! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 0:10

Bon allez preums Wink

Ce qui me choque/embete:

- à l'exception des troupes, il n'est pas possible de choisir plus d'une fois le même type d'unités.

Ca veux dire que si je veux je ne peux pas mettre de leman Russ dans mon armée? c pourtant un classique dans la GI. Je trouve cette regle superflue pour ma part.

- le niveau alpha n'est pas autorisé. On jette des dés : de 1 à 4, c'est parti pour Gama ; 5 et 6, pour oméga.

Gni? quesaco pas compris ca moi :d

- chaque joueur doit garder la même armée tout au long de la campagne, mais, à la fin de chaque partie, il est possible de changer jusqu'à 200 points de figurines, d'armement ou d'équipements. Le joueur doit alors présenter l'ancienne et la nouvelle liste sur la même feuille.

Bon on en a deja parler, mais je suis contre, je voulais le Re-preciser

- le temps de partie est limité à trois heures, déploiement compris.

Y en a des optimistes hein Very Happy

Enfin un dernier point, d'apres ce que g compris c du chacun pour soit, y a pas de systeme d'alliance la dedant, ou elles peuvent se former celon les circonstances? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabba
grand waaagheux



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 0:31

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Pgm
bon ok je fé la mauvaise tete mais la je trouve k'on a bocoup tro de restiction concernant les listes ( l'alpha legion est tres organisée et tres equipée) d'armée déja 300 point de troupe c'est relou mais c'est tro chiant de ne pouvoir metre q'une seule unitée!!! Evil or Very Mad

je voudrai vraiment q'on revoye un de ses 2 point!!! je vous en suplie.... je vous implore...... je vous le demande a genoux........... en me roulant par terre.......

serieu si on pouvait baisser la limite de troupaile de 25 point ( c'est koi 25 point hein?????) se serait cool!
j'atend les reponses de teka et de max impatiament
Revenir en haut Aller en bas
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 8:40

wells, pour le alliances je pense que y en a toujours dans ce genre de campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 9:19

salutatous

D'emblée, quelques précisions :

Le règlement ci-dessus n'est pas définitif. Les modifs seront très bientôt précisées en Edit d'une autre couleur (en fait, j'en avais déjà, mais je les ai perdues No ).
Pas d'inquiétude : les remarques majoritaires seront bien sûr prises en compte.
Pour commencer, en vrac : l'impossibilité de prendre deux fois le même type d'unité répond au souci de varier les armées et d'éviter les listes bourrines (si, si certains seront tentés ! Smile ). Les 300 pts de troupes vont être revus à la baisse, de même que les 200 pts de changement entre chaque partie.
La suite plus tard, j'ai du boulot Rolling Eyes

édit/ pause déjeûner.
Le niveau alpha : reportez-vous aux règles des scénars du GBN.
Heuh... Un Leman Russ, c'est pas assez, à 1000 points ?
L'Alpha legion a largement les possibilités de s'adapter aux règles somme toute assez souples de la campagne. (En clair : arrête de gueuler et réfléchis un peu Laughing ).
Docteur : et la carte ?
/fin

sur ce...


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 18:34

Bah deux Leman Russ c mieux qu'un seul, enfin on c'etait pour l'exemple si tu veux je peux dire deux escoudes de sentinelles. c classique aussi finalement, et je trouve bof de s'auto limiter comme ca.

On a de compte a rendre a personne.
Revenir en haut Aller en bas
panojonamims
waaagheux de base
panojonamims


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 19:41

mais faut pas déconné l'armée tyranides c quoi?ya 0.5 possibilité qui s'offre a moi c a dire pas beauoup pas deux fois la mème unité nnnnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnn affraid Evil or Very Mad mais moi je peux mème pas faire mille points!!il y a une dizaine de choix dans mon armée avec une moyenne grossière de 50 points sa fais 5000 points pas milles. puis l'idée de dire 300 points de troupes pour les armée c bien mais pas pour la mienne: sa fait neu na si je ah euh au sa va 50 TERMAGAUTS!!!!!!!!! bon d'acord ya pas que le termagauts mais donne moi des sous et je vais acheter des hormagauts par exemple qui serve a rien dans une armée ou des gargouile avec une svg de ooooooooohhhhh 6+ Sad ouah!mais je ne plait pas de mon armée c juste que 25points(comme nicola comme sa on é deux!!!)c pas grand chose sa fait quand mème 275 points. non il faudrait juste en fait j'ai trouver la solution bin c euh ya pas de règlement voila on fou skon veut mé 1000 points et deux choix de troupes obligatoire voila moi sa me va.et puis le truc des deux créture monstrueuse tt fason j'ai mis que le prince pour laisser une chance a tt le monde voila je suis généreux je suis comme sa c tout(il est pas méchant ce post fan de chichoune Cool ) king

petite rectification 50 fois 10 sa fait 500 pa 5000 c t la rage é l'engoument doublé dedétermination qui ma fait fautéé pui de tt fason je suis en ES pas en S


EDIt zipka: le bouton "edit" sert quand on a fait une erreur de frappe.
en plus ton post est méchant mais bourré de fautes d'orthographe alors fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 21:33

Bon g rien compris au message ci dessus (si si meme en esseyant de décoder g du mal la) mais je pense qu'on peut tt simplement supprimer cette regle de "deux fois la meme troupe"

Tout le monde semble d'accord pour dire que c nul. Par conter pour celle des 300 points de troupes, on peut organiser un vote. Aprés tout on est en démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
l inquisiteur
Emmerdeur Galactique
l inquisiteur


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : martinique
Date d'inscription : 16/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: hé   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 22:19

c est ce qu il veulent tous nous faire croire mais on sais tous que c est la reine bernadette qui dirige l etat.bon jojo fait un effort pour moi aussi la cure a été tres dur mais sa marche
. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabba
grand waaagheux



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 22:41

bon merci pour les 250 pts de troupes de base
Revenir en haut Aller en bas
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMar 27 Sep à 23:28

wells qui t'a dit qu'on était en démocratie ?? Very Happy
ici c'est le boss, dieu et le MSU (maitre supreme de l'univers) qui décident et personne d'autres bom
édit/ ah tiens, j'ai laissé passé ça : ici c'est une vraie dictature : pas de triumvirat, y'a que le Boss qui décide ! tongue /fin
ben organise un sondage wells et on verras le résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 12:27

Bon....

Deja 3 heures par partie ça sert à rien, faut faire passer ça a 3h30
(Vu qu'on se voit de 19H30 à 23H00 maintenant)

Ensuite... les choix en double... je suis contre le fait qu'on les limittes. J'aurai très bien pu être pour la limitation vu que dans mon armée y a pas un choix en double, mais c'est quand même trop contraigant, et en fait tout simplement trop chiant... Donc le MSU se montre compréhensif de vous pauvres mortels :p

Ensuite... il faut que je me reunisse avec mon conseil stratégique pour etudier les subtilitées de la campagne (Oui, faites gaffe, il en y a, le boss me l'a laissé sous-entendre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 13:01

eh, eh, eh... Je vois venir les gros bills, adeptes honteux du grosbillisme. Ah ah, c'est qui qu'à les pluss gross ? Ca nous promet quelques parties des plus passionnantes : tour 1, il tire je charge, tour 2, il tire je charge, tour3 il tire, ha que je charge plus, ha parce que laserisé, lance-ardentisé, zappé, fissionnisé, ...
Bon, modifs très bientôt à lire sur le règlement : possibilité de doubler, tripler et quadrupler les mêmes unités. 3h30 par partie (pour 1000 pts, franchement...).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 13:19

Gros bill ?
Heu... tu parles de nico là? ^^ (Waouaaa le jeu de mots, énorme j'ai même pas fait exprès :p)

Parce que pour wells s'il peut pas mettre 2 Lemans il pourra pas jouer.... il a pas assez de figs... Et puis même avec cette rêgle un vilain joueur GI peut faire le gros-bill: Je prends UN leman Russ, UN Leman Russ démoliseur et UN basilisk....
édit/ je ne parlais pas de la GI /finSmile Evil or Very Mad

Bon, moi ma liste un un peu plus bourinisée, mais il y a qu'un seul Leman Russ! (Et puis, bon, après avoir peind 70 pietons on a quand même le droit de gagner un minimum :p)

Pour les 3h30, ben autant utiliser la demie heure qui reste... je me rapelle qu'a 1000 points de fois on avait du mal à finir... (Bon aussi on prennait le temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
jabba
grand waaagheux



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 15:18

et tank j'ai pas compris ta blague avec gros bill.............

et puis je me defend!! si je voulais metre 2 unité identique ce n'était meme pas des havocs mais des gargouilles ki n'ont aucune arme de tir Twisted Evil

en + elles sont pas tres bourines Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wells
grand waaagheux



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 20:40

De tte facon il n'y a pas de listes Gross bill en soit, tt depand de ce qu'il y a en face tt simplement. Tu peux aligner t trois chars, si le gars en face a 10 canon lasers, bah je te fait pas un dessein quoi Smile
édit/ si, ça fait simplement deux grobillistes ! /fin Very Happy
Bon de tte facon au pire je jourais mes SM, mais j'espere que ma GI sera prete d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 21:28

Sisi, les listes d'armée bourrines existent, regarde celle de nico....

Au fait nico t'es nul il est trop simple le jeu de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
jabba
grand waaagheux



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptyMer 28 Sep à 23:11

excuse g mis du temps a comprendre c pas de mon niveau...... cyclops
édit/ g c pa mé c lour... /fin
Revenir en haut Aller en bas
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement EmptySam 1 Oct à 16:34

tout petit post pour dire de lire les modifs du règlement et poster vos dernières remarques , demandes, exigences, desiderata, délires et tout ce que vous voudrez. Le règlement sera définitivement applicable à partir du samedi 8 octobre.
Une version papier sera de nouveau distribuée à tous les participants.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement   Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtha VIII, Campagne pour W40K : le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: La campagne d'Etha VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser