Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ariiive

Aller en bas 
AuteurMessage
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

j'ariiive Empty
MessageSujet: j'ariiive   j'ariiive EmptyLun 14 Nov à 16:18

- Il nous faut de l'aide ! dit le reclusiarque, pointant son doigt vers son acolytes, nous ne pouvons pas supporter plus longtemps un tel massacre !
-Mais, il n'y a plus personne ... enfin presque .... non c'est idiot
-PARLE !
- ben, il y aurait bien, sa voix n'était à présent plus qu'un soufle, zipka ...
- Qui est ce zipka ?
-C'est un chef de meute space wolf, mais il n'obéit à personne et il n'a aucune raison de nous venir en aide, son visage n'était que peur et tous ses traites se crispaient à chaque prononciation du nom.
- Je le contacterai dit le reclusarque avec un vague sourire sur les lèvres ...


Les spaces wolf ont la technologie en horreur, ainsi il est très difficile de les joindre, il faut aller les voir en personne
Fenris:
Le réclusarque arrive dans le pays de chef que tout le monde redoute, il n'eut aucun mal à le trouver, il n'avait qu'a suivre les traces de sang laissés par ses combattants au cours de leurs sorties ...
Au bout de quelques minutes de marche dans ce froid pénétrant, il arriva à un campement qui ressortait à peine dans la blancheur de la neige.
Quelques aboiements de loups signalèrent son arrivée

-Qui etes vous ?
- Je viens en paix, je veux parler à zipka
- Il ne parle qu'aux siens, mais je vais le prévenir
zipka eu vent d'un homme, ou en tout cas d'une créature lui ressemblant, très grand et qui semblait avoir combattu durant maintes batailles
- zipka daigne bien vous reçevoir, mais je vous prévient, s'il n'est pas d'accord avec ce que vous dites, vous serez à notre merci
Le space marine avait l'habitude des menaces et ne s'en souciait guère
Dans la tente de zipka :
- veuillez vous asseoir
- je vous présente mes hommages noble zipka
- allez droit au but je vous prie
zipka était d'une froide politesse et le réclusarque commençait à comprendre pourquoi tout le monde le craignait jusqu'à huria. Il préféra donc ne pas tourner autour du pot
- voila, vous ne le savez peut être pas mais etha VIII est le théatre de nombreux affrontements et l'imperium est en difficulté. Je viens vous demander votre aide.
- Pourquoi vous aiderai-je ?
Le visiteur ne le savait pas mais zipka avait besoin d'une guerre pour envoyer le nombre grandissant de jeunes loups qui commencent à surpeupler la meute.
- Vous faites partie de l'imperium, vous vous devez de nous aider !
à ces mots, zipka entra dans une colère noire
- Je ne doit rien à personne !!! vous n'êtes que des vermines et je doit réfléchir avant de m'abaisser à aider des gens tels que vous.
Cependant l'avenir de l'imperium m'intéresse, je ne veux pas que les zenos viennent jusqu'ici. Préparez vous, les spaces wolf vont entrer en guerre !
Le space marine était heureux, les spaces wolf allaient les aider mais surtout il pourrait rentrer sain et sauf.
Cinq minutes plus tard, il put admirer la rapidité et la discipline des space wolf : le camp était démonter et ils étaient tous prets à partir à la bataille.

-On vous ramène chez vous ?
Le visiteur avait désormais la bienveillance de zipka, argument non négligeable chez les spaces wolf.
-Préparez- vous ! on arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ariiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: Les jeux :: Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser