Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtha VIII, tour 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, tour 3 Empty
MessageSujet: Êtha VIII, tour 3   Êtha VIII, tour 3 EmptyDim 4 Déc à 17:12

Rapport d'engagement
Clas. : interne, strictement confidentiel
Dest. : Haackey Naathon, Commandant du chapitre Total Khéops

Monsieur,

Nous avons ce jour, 2518999M41, combattu des troupes des 18ème, 51ème et 122ème Hurians de la Garde Impériale, compagnies affectées à la défense de Huria et habituellement placées sous le commandement du conseil planétaire, complètement dirigé en sous-main, vous le savez, par le gouverneur planétaire Hack van Jausunf.

Le bruit court (du moins chez lez prisonniers que nous avons fait) que notre chapitre serait au bord de l'allégence aux forces du chaos. Je me permets une remarque personnelle en tant que simple réclusiarque : l'inquisiteur Morlock Henderman, connu autant pour son appétit de pouvoir que pour son fanatisme, pourrait fort bien être à l'origine de cette insanité.

Nous n'avons engagé nos space marines qu'au minimum, dans l'espoir de vaincre sans trop de pertes pour nos adversaires d'un jour. Je peux affirmer que cet objectif a été atteint, même si j'ai du, contraint par l'agressivité des hurians, supprimer quelques escouades d'infanterie.

Je pense qu'il faut dissiper cette rumeur nous concernant au plus vite, car il serait dommageable pour l'humanité de poursuivre de tels combats fratricides. En effet, les troupes hurianes aéroportées, lorsqu'elles ne dévient pas trop de leur objectif, peuvent être d'une redoutable efficacité. Il n'en va sans doute pas de même des forces blindées de la Garde, qui ont besoin de revoir leur entraînement (de même que nos unités de soutien, si je peux me permettre, monsieur).

Toujours est-il que le chapitre est maintenant maître du terrain sur Huria, ce qui ne peut qu'engendrer une certaine confusion dans la défense du système, alors que la flotte tyranide semble durablement implantée à l'est.

Flytoxus, réclusiarque attaché aux 3ème et 5ème compagnies.

Addendum, scribe Farea, att. au Cdt, suite à note dest. Flytoxus
"Cette rumeur d'hérésie ne m'étonne pas. Notre forme d'organisation et de... philosophie sont aujourd'hui connues jusqu'à Terra. Mais tant que personne ne pourra trouver à redire sur le capital génétique du chapitre, nous ne risquerons aucune attaque frontale. Ne vous inquiétez pas trop s'agissant de l'évolution de votre foi et de celle des chapelains de Total Khéops, Flytoxus, l'histoire est encore en marche.
"On m'a fait part de votre engagement personnel sur Huria. Je félicite donc tant le statège que le combattant.
Vive l'empereur
Salutations démocratiques
H. N."


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtha VIII, tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, tour 3   Êtha VIII, tour 3 EmptySam 10 Déc à 19:33

Qui a dit qu'on manquait d'intellectuels à Lunel ?

Vu que c'est un grand timide, je me permets de mettre en ligne le rapport de bataille de Nicolas (chaos), opposé à Joris (tytys), sur... m'en souviens plus (mais c'est pas important).
Voici donc :
"tour 1 : a vance, a tire"
"tour 2 : a vance, a tire"
"tour 3 : a vance, a tire"
"tour 4 : a vance pu ? abin non, son tous mor"
"a fini"
"r'var"
C'était un compte-rendu chaoteux. Ca vaut presque du peau-verte.
Ami bourrin, te fais calin,
Ami chaos, te fais la peau... Allez, chantez avec moi !
Ami bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Êtha VIII, tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, tour 3   Êtha VIII, tour 3 EmptyMar 13 Déc à 16:09

Te faaaaais CalinLINCALIIIIN !!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Êtha VIII, tour 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtha VIII, tour 3   Êtha VIII, tour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtha VIII, tour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: La campagne d'Etha VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser