Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première bataille pour Huria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Première bataille pour Huria. Empty
MessageSujet: Première bataille pour Huria.   Première bataille pour Huria. EmptySam 15 Oct à 17:26

Base polaire nord de Huria
Quartier général de l'Empire.


- Ainsi nous avons perdu Zenar.

Le Lord Commandant Czectestand se leva et s'appuya sur le bord de la table tactique.
La voix d'un des officier assis autour de la table s'éléva.

- Il reste encore de nombreux points que nous tenons tel que le Grand Temple de la Machine que ce qui reste de la légion Titanique s'acharne à défendre, mais il est clair que la planète va tomber, et nous n'y pouvons rien.
Un homme en armure énergétique bleue prit la parole.

- La flotte de mon Chapitre vient de récuperer les survivants des Total Kheops. Mes frères ont subit de trop nombreuses pertes dès le debut de l'invasion Tyranide et mon Maître Haak Hênathôn a logiquement ordonné le replis de ses forces.

-Je suis de votre avis Capitaine. L'officier de la marine Impériale qui parlait avait l'air très énervé. Il reprit.
-Il est vrai que les vaillants Spaces Marines se sont battus avec courage sur la surface de la planète, mais c'est le manque de coopération de votre flotte en orbite et son obstination à faire cavalier seul qui a nous a couté la défaite et la destruction du 22eme groupe de combat spatial!
Le space marine se releva de toute sa hauteur (Et c'est haut un S.M!)
-Vous osez insinuer que mes frères sont mort pour rien ?
Un responsable en communication y rajouta de sa merde:
-Messieurs, je dois vous rapeller que d'après les derniers rapports reçus il y a une très grande concentration de xenos au sud ouest du systeme et même q'ils semblent se battre essemble pour l'instant nous devons avoir....
Tout les officiers, stratèges et conseillers militaires se mirent à parler en même temps, à se disputer pour rejeter la responsabilité sur les autres. Les cris et les menaces remplissaient toute la crypte de commandement, et le Capitaine Marine allait étriper un Commisssaire Impérial quand...
-SILENCE!
Les officiers cessèrent immédiatement leur bordel et se tournèrent vers le lord Commandant.
-Comment voulez vous sauver ce système quand vous vous battez comme des gosses ? PUTAIN C'EST LE BORDEL DE PARTOUT ET VOUS EN PLUS VOUS RAJOUTEZ LE VOTRE?
Et dire que ce ramassi de crétins prétentieux me tient lieu d'état major... Pour gagner cette guerre avec vous il faudrait vraiment un miracle de l'Empereur....

Un grand silence suivit.

Rapidement brisé par le "Tibilitit" d'un appareil de communication.
-My Lord ?
-Quoi ?!?
-Un message du "Divine Vengeance' en orbite, ils ont détecté une flotte en approche! La flotte du chapitre des Knights of Absolution qui a répondu a notre appel à l'aide.

Alors que l'ensemble de l'assistance restait médusée, le seul homme qui n'avait pas parlé, un homme caché sous une lourde cape frappé du -][- dit alors:

- Un miracle de l'Empereur ?

A Suivre Le premier qui post à la suite je le bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Première bataille pour Huria. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille pour Huria.   Première bataille pour Huria. EmptyMar 18 Oct à 19:51

- Allez mais bouge toi grosse larve !
- Ho, hé, ca va cette foutue caisse est deja assez lourde, alors si t'en rajoute en plus!
- Oué et bien si tu te dépéchais un peu on l'aurait deja apportée dans la Valkyrie !
Les deux soldats posérent la lourde male sur le sol et s'arreterent un peu pour soulager leurs reins endoloris.
Bob s'assit sur la caisse métalique frappée du -][-, décapsula une canette de "MarineCola, la boisson du guerrier!" pour la siroter.
Pendant qu'ils souflaient un peu, les gardes regardaient le va et vient des ThunderHawks sur les pistes d'atterissage de l'astroport.
-T'as vu Garner, y en a des Marines...
-Clair ça un fait un moment qu'ils débarquent leurs troupes. Mais je ne vois pas pourquoi ils s'arretent ici au lieu d'aller directement sur Zenar... Pourtant il parait que ça chauffe grave la-bas. Dis; tu veux pas me filer une gorgée ?
- crève, je t'ai deja filé le quart de ma solde et en plus tu veux que j'abreuve?
- Radin...
- Oué. Bob savoura une autre gorgée vant de reprendre: Tu crois que c'est de SpaceSwolfs ?
- Heu... be... j'ai entendu un acolyte du seigneur Henderman dire que eux ils s'apellent "Les Absouts Kngiths" ou quelque chose comme ça.
- Oué ben moi je l'ai aurait apellés les Blues Marines... hahaha!
- Espèce de cretin, et ? Wouhhhaa regarde le !
- Clair, c'est de la balle!
- Il gère le pilote de ce ThunderHawk !!!
- Carrément, et t'as vu la vitesse ? Hey, il vient vers nous!
- Et puis la trajectoire, énorme cette trajectoire!
- Oué, trop de la balle, on dirait une trajectoire d'attaque!
- ....d'attaque ?
- ....
- COURS !!!!

******

- C'est bien comprit Colonel ?
La radio grésilla encore tandis que le Lord Commandant donnait ses ordres.
- Oui monseigneur, nous les contenons encore sans problèmes depuis la base 125, mais il semble qu'une grande partie du 124ème des FDP se soit rebellé et qu'ils aient rejoins le camps des traitres. Ils tiennent l'astroport et la flotte des Marines rénégats a eu le temps de deposer beaucoup de troupes avant de ....
- Réveller sa traitrise et d'attaquer notre flotte en orbite, prendre la fuite une fois l'effet de surprise dépassé tandis que les troupes débarquée attaquaient nos positions sans défenses tandis que de nombreux régiments des forces de défense planétaire passaient à l'ennemi. La situation est critique, de nombreuses villes sont tombées aux mains des culistes, mais grâce à l'Empereur les bases polaires sont toujours sous notre controle et ils reste encore des soldat loyaux.... Ecoutez Colonel, le XVIIème a jusqu'a ce soir pour reprendre l'astroport, les vaisseaux rénégats peuvent à tout moment tenter de franchir nos défences orbitales pour refaire débarquer des troupes. Or l'astroport d'Alow Island est le plus grand de tous ceux de la planète. Il faut donc absolument le reprendre. L'Empereur vous garde, Ivan.
- Merci monseigneur.

- Alors Colonel , on aura ces renforts?
- Cela ne risque pas, mon cher Kalastovitch. Veillez contactez les officie...
La radio de commandement sonne encore...
- Raaa quoi encore ? Oui allo, ici le Colonel Yamelant qui écoute l'espèce de face de grox qui ose m'interompre ?!
- Colonel... je ne m'attendait pas à un acceuil si chalereux...
- *Gloups* Je suis confus, seigneur inquisiteur, qu'est ce que le XVII peut pour vous ?
- J'ai...hum... apprit... que vous déviez sécuriser Alow Island...
- Ha? C'est le seigneur Czezenkand qui vous l'a dit? Je pensais pourtant que l'information était secrète car notre réseau de communication é...
- Sachez colonel qu'un Inquisiteur sait beaucoup de choses. Bref, j'ai besoin de vous, la chose est fort simple. Deux de mes hommes de main avaient pour mission de transporter une caisse contenant...hum...des choses qui ne vous concernent pas, afin que ladite caisse soit embarquée dans une valkyrie à destination de...hum...ne vous regarde pas. Enfin, mes hommes ont été surpris par les marines rénégats et la caisse n'a pas pu être mit à l'abris. Le signal de l'émeteur situé dans la caisse m'indique quelle est toujours située près la tour est. Il serait vraiment très dommage pour vous que les forces du Caos s'en emparent, est-ce clair?
- Hu, effectivement monseigneur.
- Bien sur, le Lord Commandant ne saura pas mit au courant de ce "petit service", n'est ce pas mon cher Ivan ?
- Monseigneur, c'est avec joie que les Fusiliers d'Hellrinsisgrad vous obeirons, mais sachez que même votre toute puissance d'inquisiteur ne vous protegera pas eternellement. Mais excusez moi Seigneur, je divague, je vous assure que nous auront cette préciseuse caisse.
Le Colonel raccrocha énervé.
- Un problème mon Colonel?
- Peste soit ces crevures, ils pensent plus à leurs modites intrigues qu'au reste. Quoi ? t'es toujours là toi? Je t'avais dit de rammener l'état major espèce de larve!
- Chef oui Chef!
- Non, attends, va plutôt donner ce papier au Capitaine des Dockers...
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Première bataille pour Huria. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille pour Huria.   Première bataille pour Huria. EmptyDim 23 Oct à 16:28

Et encore un nouveau barage d'artillerie.


Citation :
et je vous assure mon cher que si vous n'arrivez
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première bataille pour Huria. Empty
MessageSujet: Re: Première bataille pour Huria.   Première bataille pour Huria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bataille pour Huria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation des rapports de bataille du tour 1.
» pour la mjc
» Pour Joris :)
» Table pour BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: La campagne d'Etha VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser