Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compilation des rapports de bataille du tour 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Compilation des rapports de bataille du tour 1. Empty
MessageSujet: Compilation des rapports de bataille du tour 1.   Compilation des rapports de bataille du tour 1. EmptyLun 31 Oct à 14:30

Ici sont archivés les rapports de batailles du 1er tour une fois que les commentaires ont été fait. Il sera fait de même à chaque fin de tour.


Necrons vs Tau Scribe Thomas.
Citation :

alors voici le rapport de bataille d'une bataille (jolie répétition) très très sérrée !

tour 1 nécron :
les guerriers avancent à couvert les nuées de scarabées s'avancent méchamment vers une unité de GF !
les destroyeurs ouvrent le feu : 4 GF au tapis et fuite Mad

tour 1 tau :
l'unité de GF ne se rallie pas et quitte la table !
l'escouade QG ouvre le feu sur les destroyeurs et hop 3 morts et le 4eme en fuite il ne peut plus se rallier ! cheers
40.000.000 de tirs sur les nuées et .... 2 petits pv en moins meme pas de quoi tuer une nuée Sad

tour 2 nécron :
les guerriers avec le seigneur nécron arrive en frappe en profondeur grace au voile de ténèbre ! affraid
40 tirs de fusil à fission sur mon escouade QG ! il reste ... le commandeur avec 2 ou 3 pv !
les nuées chargent une escouade GF et annihilation !!! Mad

tour 2 tau :
une équipe crisis arrivent en frappe en profondeur !
et là ... feu à volonters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une escouade de guerriers nécron au tapis, mon commandeur abat les 2 destroyeurs lourds (vengeance ! Twisted Evil )
et 2 nuées de scarabées au tapis !

tour 3 nécron :
4 guerries se relèvent ! les nuées foncent sur les crisis ! la phase de tir se résoud à quelques GF morts !
au CàC le seigneur nécron attaque mon commandeur et ... suspense ..... rien du tout ! youpiiiiiiiiiiiiiiii
je lui fait rien en retour aussi Laughing

tour 3 tau :
les crisis pulvérisent les nuées ! personne ne s'en doutait ! Laughing
les broadsides et quelques GF réduise une unité de guerriers à 4 survivants ! et au CàC le commandeur tau y passe ! Sad

tour 4 nécron :
toute l'armée .... qui reste c'est a dire un seigneur et 10 guerriers foncent sur les broadsides, tirent et vive la svg a 2+ ! Twisted Evil

tour 4 tau :
les crisis s'approchent du seigneur nécron tirent et tout le monde au tapis pas de jaloux ! les broadsides massacrent l'autre unité de nécron !

tour 5 nécron :
malédiction ! le seigneur se relèvent avec 3 de ses guerriers !
ils foncent sur les crisis, les tapent les font fuir et les rattrapent lors de la percée ! vite fait bien fait !

tour 5 tau :
les broadsides, seuls survivants ! tirent comme d'habitude et 0 morts ! Mad

tour 6 nécron :
tout le monde au CàC puisque çà marche !
les drones y passent et un broadside aussi ! il fuit et est rattrapé !

VICTOIRE NECRON !!!
eh bien non !!!!!!
en effet point de règle important, si les nécrons sont réduits à - de 25% de leur effectif de départ, l'armée disparait et teddy et moi avons oublié d'appliquer ceci !
donc ce soir je vais en parler a thierry et teddy et on va modifier les résultats ainsi que nos pions sur la carte!
dsl teddy mais j'ai gagné !!!! cheers



Total Kheops contre Gros cafards sur Zenar IV
Scribe Téka
Citation :

Voilà, voilà, voilà, les xénos de tout poil ont commencé à envahir le système !

Premier contact avec des tyranides. Et premier rapport de bataille, établi par un obscur officier GI en position sur un vaisseau d'observation géostationnaire (vous allez voir pourquoi).

C'est Joris l'envahisseur, à la tête de je ne sais pas trop quelle flotte ruche tro forre de la morre, va te faire ggrrmmmr mmmrrrr... Bref.
En face : un modeste détachement du chapitre Total Khéops, qui petit-déjeûnait tranquillement par un lever de soleil buccolique et diaphane... oui.
Donc, les cafards arrivent.
Lâche attaque sur Zénar IV, monde forge, qui implique une bataille sur notre table thématique combat urbain. Jet de dés pour les décors : quasiment le maximum, soit trois de taille 3 et quatre de taille 2, sur un terrain préalablement accidenté, avec de larges zones de terrain difficile.
Nouveau jet de dés : scénario Percée.

Je laisse Joris commencer à déployer ses bébêtes, une armée pas trop bourrine en fait, avec un prince assez basique, 6 guerriers, 1 zoanthrope, une foule de termagants.
Il gagne le déploiement des infiltrateurs : Un alpha et 5 genestealers à 12 ps de mes SM perchés (une tour trainait par là...). Sur une table de 48 x 48 ps, je n'ai plus la place de placer correctement mes 2 x5 scouts (pour le fluff et le fun) et mon réclusiarque bien accompagné (je me demande encore pourquoi je les ai mis en infiltration, ceux là.)

TOUR 1
Joris gagne le déplacement : seconde tuile ! Il avance très correctement en terrain difficile, 4 à 5 ps systématiquement. Un spore-mine me flingue mon land speeder, ses term une escouade de scouts. Pas de charge au 1er tour.
J'ai peu de place pour manoeuvrer. Mon QG se rapproche des genestealers, ainsi qu'une escouade tactique. Le but les user fortement au tir (avec le whirlwind en plus) et de les finir au close avec le chapi-chapo (risqué, je sais). TOUT LE MONDE tire. Une galette et 18 tirs de différents calibres. La fumée se disperse. Même pas un blessé. Je sens que ça va être un grand jour pour le chapitre. J'y suis : je charge. Seul le réclusiarque reste debout avec un point de vie et... un mort en face.

TOUR 2
Les @#*¤&° de cafards avancent encore. Phase de tir : mon rhino saute, ainsi qu'une escouade tactique, le ouioui est sonné (de toute façon, il fera rien de la partie) et le réclu saute au close. Coincé en fond de table (pour un scénar Percée !...), je concentre tous mes tirs sur ses infiltrateurs et envoie les genestealers ad patres.

TOUR 3
Pas grand chose du côté des Tytis, mis à part que mon autre escouade de scouts sort de la table (lâches !) et qu'il ne me reste plus que 6 SM tactiques sue la table, un prédator manchot et le whirlwind.
Je reduits un groupe de guerriers et basta.

TOUR 4
C'est cool chez les cafards, qui avancent maintenant calmement vers ma zone de déploiement. J'en profite pour leur prendre quelques points de vie.

TOUR 5
Les Tytis fusillent le reste du détachement. Sales bêtes.

Résultat : Joris se prend 1540 points de victoire et 40 pts de campagne (carton plein !), et moi juste 314 malheureux points de victoire.

Mon bilan : J'ai rarement produit autant de 1 dans une partie. Il a rarement du produire autant de 4, 5 et 6. Mon détachement Bégon Vert n'a été d'aucune utilité et je ne sais pas comment j'aurais pu me déployer autrement. Quelle galère Smile
Ah, j'ai oublié : Hit quasi permanent pour les gabarits Tytis...

Voici les deux seuls rapports de bataille posté sur le fofo. Il y a aussi les batailles GI/Chaos et GI/Inquisition sur Huria qui sont retranscrites en forme de Role Play dans le topic "Première bataille pour Huria"
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
 
Compilation des rapports de bataille du tour 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 4 : les rapports
» Tour 2 de la campagne
» nouvelles de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: La campagne d'Etha VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser