Le forum des Waaagheux lunellois!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club de jeux de stratégies avec figurines de la MJC de Lunel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tour 4 : les rapports

Aller en bas 
+2
Tom Pouce
Téka
6 participants
AuteurMessage
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyDim 29 Jan à 22:16

RRhhhâââhhh !!!
Le 4ème tour commence par un éclair dans un ciel de bourrins (serein : pas crédible) : La garde impériale a repris Huria ! Ces infâmes tafioles, ces pompeuse tarlouzes ont osé... hhhuumppffff..rrrhhhhh... bon.
Les camarades des glorieuses troupes de l'imperium se sont vaillament battus - nous parlons bien sûr des tap rrrhheuuhh... courageux soldats de la garde impériale - en réussissant notamment TOUS les hits de dispersions frappe en profondeur et les galettes du Leman Russ, les charges de démolition et les galettes force 10 faisant le reste.
En face, ces bons à rien de SM ont, comment dire, et malgré une consolidation en troupe significative, et avec un nombre suffisant d'armes en tout genre, mais 8 tirs force 8 et 9 sur le Leman et 2 qui touchent... la peinture, ... ah, tiens, mieux vaut encore se friter avec les eldars. Bons à rien.
Un chapelain et 7 SM assaut couic en un coup de galette, c'est quand même pas humain ça, non ?
Voilà, la GI re-défend ses terres, ce qui est somme toute normal.
Allez, camomille et dodo.
Tour 4 : les rapports Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
waaagheux de base



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyLun 30 Jan à 19:22

Après un excellent début de campagne Tau puis une descente aux enfers infernale, il semblerai qu'ils resortent la tête hors de l'eau et c'est les chtits cafards qui en ont fait les frais ...
C'est dur, très dur de perdre son prince ailé ainsi que son escouade d'alpha au 2ème tour hein ?
Un hammerhead, çà attire plein de tyty on dirai, et en plus il tient le choc, même quand un Zoanthrope essai de lui balancer un éclair warp de force 10 de flanc et qu'il rate bien sûr son test psychique à 10 ...
Même les ptits guerriers de feu ont participés au massacre !
Bref, une victoire éclatante, une armée qui ne fuit pas, une puissance de feu retrouvée, messieurs, réfléchissez avant d'attaquer les Tau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyLun 30 Jan à 20:15

vive les jets foireux de joris ....
Revenir en haut Aller en bas
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyMar 31 Jan à 22:40

Salut !

Alors là, je suis étonné : c'est pas un rapport de bataille que j'ai fait, mais un caca homophobe, même sous couvert "d'humour". Et personne pour relever ces... bêtises (poli, le queum) ? Ho ! Dieu, c'est pas moi ! (c'est l'autre !) Le "boss" vous le dit : les vieux disent aussi des... bêtises.
Un peu plus d'esprit critique et le courage de vos opinions, svp.
sur ce
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyMer 1 Fév à 20:16

Tu sais, au point ou j'en suis, je n'attendais pas autre chose. Erf, comment t'es un mauvais joueur ? mais non. les joueurs comme moi doivent supporter des tonnes de vannes pouraves du genre "gnga na na la GI de la merde" ou encore "gnagnagna na les hits"

EDIT Max et Nico=> ahem: et 1 et 2 et 3 et 4, les gardes imperiaux c'est dla merde.


Pourquoi je ne me souleve point contre ça ?
EDIT Max=> Parceque c'est vrai^^
Car cela ne vaut pâs de preter attention à des conneries juste dues, hein dues à quo au fait ? ben par simple jalousie (ou au célèbre dicton imperial: une balle/un mort), car rappelons le, la GI avec sa merde et ses HITs mene toujours en poutrant tout le monde.


CQFD, la pure jalousie donc.

La bave du crapaud (même energétique) n'atteint pas la blanche colombe.




Putain, science po j'arrive xD

Et j'entends deja une histoire de gros boeufs ... Razz

EDIT TANK: MAx, t'es plus modo. En 3 lettres ? DTC Razz


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
Saroulmal
petit waaagheux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyJeu 2 Fév à 0:58

Ouais vive la garde impériale!!!!GI rules!!!!!!
Et même en rose!!!!!!

Saroulmal, roi de l'à propos!
Revenir en haut Aller en bas
metalmaniak
boulet
metalmaniak


Nombre de messages : 99
Localisation : vers l'infinie et au dela!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyJeu 2 Fév à 11:58

Encore si je n'avais pas flanqué un massacre a Nico, tu ne serais pas tout seul dans les premier du classement...Merci qui??????
Bah moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
waaagheux de base



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyJeu 2 Fév à 18:47

il n'est pas tout seul en haut du classement, je vous signale que j'ai 185 Points de Campagne et plus de 8000 Points de victoires ... alors PROUT ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zipka
Geek
zipka


Nombre de messages : 256
Localisation : au fond d'une bouteille
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptySam 4 Fév à 12:02

tu dérives thomas, tu parles ni à Alizou ni à Oxy là (comprendrons qui pourront bounce )

PS: moi aussi j'ai maravé nico, alors paul et thomas pouet pouet king


jvais me prépârer pour l'IRL moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
metalmaniak
boulet
metalmaniak


Nombre de messages : 99
Localisation : vers l'infinie et au dela!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyMer 19 Avr à 19:27

A quand les résultat du tour que l'on vient de finir?
Revenir en haut Aller en bas
Téka
le boss
Téka


Nombre de messages : 117
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyMar 2 Mai à 15:33

ouaip !
complètement oublié (un peu de surmenage...)
Je fais les additions et je post
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyLun 8 Mai à 16:45

A ce niveau là c'est plus du retard mais de l'avance sur ta prochaine reincarnation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
metalmaniak
boulet
metalmaniak


Nombre de messages : 99
Localisation : vers l'infinie et au dela!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyLun 8 Mai à 20:25

Téka a écrit:
ouaip !
complètement oublié (un peu de surmenage...)
Je fais les additions et je post

Sacré additions !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Tank
Admin brutal.
Docteur Tank


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyMar 9 Mai à 18:00

Attends tu te rends pas compte de la masse de données a trier .. en fait la il doit etre en train de squatter les ordis de la nasa pour pouvoir compiler les rapports de bataille Razz






Ou alors il glande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waaaghlunel.1fr1.net
metalmaniak
boulet
metalmaniak


Nombre de messages : 99
Localisation : vers l'infinie et au dela!!!
Date d'inscription : 31/08/2005

Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports EmptyMar 9 Mai à 19:28

je suis d'accord pour la deuxieme option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 4 : les rapports Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 : les rapports   Tour 4 : les rapports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 4 : les rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation des rapports de bataille du tour 1.
» nouvelles de campagne
» Tour 2 de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Waaagheux lunellois! :: La campagne d'Etha VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser